Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gros Nazes
12 décembre 2012

PERE KASTOR

gremlins-2

Salut je suis Pere Kastor.

Dans la vie je suis quelqu'un de posé. J'aime les jeux de gestion, les jeux de tactique, les puzzles games plutot que l'action pure et dure. J'aime ce genre de jeux où il faut lire 4 forums allemands et avoir un tableur excel pour s'en sortir. De ce fait je suis plutôt un joueur pc dans l'âme. Je porte également une très grande importance au scénario et à l'histoire dans un jeu.

Néanmoins dans l'obscurité je me transforme. Je ne suis plus ce gentil animal qui s'amuse à bloquer une rivière pour le fun. En vrai je suis un élitiste. Un élitiste qui vous dira que les éditeurs c'est tous des pourris et qu'ils ne font que pondre des jeux pop-corn sans gout. Un élitiste qui vous dira qu'un FPS se joue à la souris clavier et pas avec une pauvre gachette merdique contre-nature. Un élitiste qui vous dira que les jeux c'etait mieux avant.

Bon ok j'avoue... on peut appeler çà aussi un bon gros troll.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gros Nazes
Publicité
Archives
Publicité